czwartek, 30 listopada 2017

Zwroty przydatne na lotnisku

Je voudrais annueler la réservation.
Chciałbym/ Chciałabym anulować rezerwacje

Combien de retard a l'avion?
Ile spóźni się samolot?

à quelle heure  arriverons-nous sur place?
O której godzinie dotrzemy na miejsce? 

Je ne trouve pas nos bagages.
Nie ma naszego bagażu. 

Quel set le poids dee   bagages autorisé?
Ile mogę mieć kilogramów bagażu ?

Quel est le prix pour chaque kilogramme d'exédent?
Ile się płaci za kilogram nadwagi?

Mettez vous bagages sur la balance, s'il vous plaît.
Proszę położyć bagaż na wadze.

Où est le poste d'enregistrement des bagages?
Gdzie odprawa bagażu?

Où est-ce que je dois me présenter pour le vol à Varsovie?
Gdzie mam się zgłosić na lot do Warszawy?

Je drois présenter  à  l'aéroport 45 minutes avant le départ au plus tard.
Muszę być na lotnisku najpóźniej 45 minut przed odlotem.

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz